mercredi 23 mai 2012

Je récidive avec une autre page

Dans le cadre du crop en ligne Des Collimagineuses, il y avait un défi surprise hier, où l'on devait utiliser, pour faire une page, une photo de quelqu'un qui s'était fait photographier à son insu.

J'avais trouvé la photo mais je manquais d'inspiration pour la mettre en page alors je suis allée voir les défis sur le forum Scrapbook Café, il y avait un défi auto-scraplift où l'on devait prendre une page déjà réalisée et la refaire à nouveau avec de nouveaux papiers, une nouvelle photo.

J'ai dû choisir à quel endroit la publier car les 2 forums ne permettent pas de publier pour un défi ailleurs. Comme j'ai l'intention de participer à d'autres défis pour le crop en ligne, j'ai décidé de la publier à cet endroit.
Je vous montre tout de même la page à la base de cet auto-scraplift, si elle avait été acceptée sur Scrapbook Café:

Voici la première, faite en 2009:



et voici celle créée hier pour le défi Papparazzi sur Les Collimagineuses:



Avez-vous une préférence? Moi je préfère la première.
Bonne journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire