mercredi 22 février 2012

NOUVEAU BLOG pour les BOITATOU...

J'ai décidé de créer un blog distinctif pour mes BOITATOU. C'est certain que je vous tiendrai au courant de leur évolution mais j'aimerais bien regrouper tout ce qui les concerne sur leur propre blog.

Pour l'instant, il est bien nu, il manque de vie, il manque votre présence.
J'ai mis les liens vers les boutiques qui distribuent ou distribueront très bientôt les BOITATOU, allez voir c'est dans la marge à droite. Vous pouvez cliquer sur la bannière, vous serez re-dirigée vers la boutique elle-même ou le forum ou blog de cette boutique. Je mettrai aussi les informations sur les différentes commandites et possibilité pour vous de vous en procurer.

J'aurais aimé y transférer les messages que vous m'avez laissé ici mais je n'y arrive pas...J'ai réussi à transférer les 2 photos fournies par Rosa et ART.

**N'oubliez pas de participer au concours de lancement**

Vous avez jusqu'au 29 février 2012, pour m'envoyer en photo un montage mesurant 7 1/4po X 5 1/4po
ou 5 3/4po x 5 3/4po.

Venez, venez...C'est ici...



Pour questions, suggestions ou commentaires:



À bientôt!!

                       Louise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire