mardi 8 novembre 2011

Un ti-truc

Vos rubans sont tout fripés??Ils ont gardé le pli du machin-truc autour duquel vous le tournez et retournez??
Vous pensez acheter un petit fer rose vendu exprès pour ça à gros prix?? Vous vous découragez de devoir sortir la planche et le fer à repasser??

Sautez sur votre fer à aplatir les cheveux, à peine quelques allers-retours dans cet objet si utile et vos rubans auront repris leur forme originale. Vous pourrez prendre l'$ dudit petit fer rose et le dépenser gaiement sur autre chose!!Yéééé économie!!!! ou plutôt dépense déviée!!!

3 commentaires:

  1. J'avais déjà lu le truc de passer le ruban sur une ampoule, mais je n'ai pas de lampe avec une ampoule facilement accessible. Merci pour le truc!

    RépondreSupprimer
  2. Super idée comme truc d'économie mais dommage que je n'ai pas vu ton message avant car j'ai déjà le ti fer rose et par le fait même, moins de $ dans mon porte feuille ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut!!J'espère tout de même que tu vas utiliser ton achat!!!!Hahaha!!

    RépondreSupprimer